› Société

Yopougon : Une fillette de trois ans découverte à côté de deux corps en putréfaction dans une quincaillerie

Yopougon : Une fillette de trois ans découverte à côté de deux corps en putréfaction dans une quincaillerie
Image d'illustration

A Yopougon, les corps sans vie et en état de putréfaction avancée d’une dame et de son bébé d’un an, ont été découverts dans une quincaillerie de la zone industrielle. Plus précisément à proximité de la cité Bel air, a appris l’AIP de sources sécuritaires.

Cette découverte a été faite mercredi 14 janvier, suite aux informations données par un voisin, commerçant à la zone industrielle de Yopougon.  La police a donc été saisie par la suite, de la présence de ces corps en putréfaction. Le voisin de la dame, dont on ne connait pas encore l’identité, l’aurait aperçue pour la dernière fois, le 12 janvier,  selon la source de l’AIP.

Toujours selon la même source, l’on apprend que la quincaillerie était hermétiquement fermée. A côté des deux corps, une autre découverte. Il s’agit d’une fillette de trois ans, encore en vie, fort heureusement. Elle a été immédiatement évacuée dans une clinique de la place parce que très affaiblie.

Que s’est-il passé et comment cela a t-il pu arriver ? Telles sont les questions qu’il y a lieu de se poser. La police, après le constat, a ouvert une enquête.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut