› Société

Yopougon : des individus flambent un bus de la SOTRA

Yopougon SOTRA

Ce lundi 14 septembre 2020, des individus ont incendié à Yopougon, un bus de la Société des transports abidjanais (SOTRA). 

Des individus non identifiés, ont vandalisé un bus de la SOTRA, précisément au niveau du rond-point du Palais de justice sis à Yopougon SIDECI. Ces derniers se sont échappés à la présence des forces de défense et de sécurité.

À en croire certains médias ivoiriens, il s’agirait des jeunes se réclamant des partis de l’opposition ivoiriens. Ces derniers ont voulu exprimer leur opposition à la candidature du Président Alassane Ouattara en posant cet acte.

Par ailleurs, suite à l’incendie du bus, une équipe du Groupement des sapeurs-pompiers (GSPM) a été déployée sur le lieu. Mais face à la colère de ces jeunes manifestants, le véhicule du GSPM, a été endommagé.

 

Cependant, face à cette attitude, la direction de la SOTRA a annoncé la suspension de la desserte de la commune de Yopougon jusqu’à nouvel ordre. Quant au GSPM, elle a informé qu’elle n’interviendra pas pour des feux dans la commune de Yopougon.

Il faudrait rappeler que les autobus retournent dans leur Dépôt 3 situé à Yopougon-Andokoi, pour éviter d’enregistrer d’autres dégâts. Selon la société, ce retrait permettra aussi, de préserver ses véhicules.

 



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut