› Société

Yopougon : des individus flambent un bus de la SOTRA

Yopougon SOTRA

Ce lundi 14 septembre 2020, des individus ont incendié à Yopougon, un bus de la Société des transports abidjanais (SOTRA). 

Des individus non identifiés, ont vandalisé un bus de la SOTRA, précisément au niveau du rond-point du Palais de justice sis à Yopougon SIDECI. Ces derniers se sont échappés à la présence des forces de défense et de sécurité.

À en croire certains médias ivoiriens, il s’agirait des jeunes se réclamant des partis de l’opposition ivoiriens. Ces derniers ont voulu exprimer leur opposition à la candidature du Président Alassane Ouattara en posant cet acte.

Par ailleurs, suite à l’incendie du bus, une équipe du Groupement des sapeurs-pompiers (GSPM) a été déployée sur le lieu. Mais face à la colère de ces jeunes manifestants, le véhicule du GSPM, a été endommagé.

 

Cependant, face à cette attitude, la direction de la SOTRA a annoncé la suspension de la desserte de la commune de Yopougon jusqu’à nouvel ordre. Quant au GSPM, elle a informé qu’elle n’interviendra pas pour des feux dans la commune de Yopougon.

Il faudrait rappeler que les autobus retournent dans leur Dépôt 3 situé à Yopougon-Andokoi, pour éviter d’enregistrer d’autres dégâts. Selon la société, ce retrait permettra aussi, de préserver ses véhicules.

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut