Eco et Business › Agro-industrie

Yamoussoukro : Hamed Bakayoko salue le travail des agriculteurs de la Côte d’ivoire

Yamoussoukro Hamed Bakayoko Agriculteurs

Présent à Yamoussoukro le 26 septembre 2020 dernier, le premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko a salué l’engagement et le travail des agriculteurs pour la Côte d’Ivoire.

En effet, ce dernier a effectué le déplacement pour la deuxième édition du Forum économique des Sociétés Coopératives agricoles de Côte d’Ivoire (FECOOPCI).

Par ailleurs, au cours de cette cérémonie, il a adressé des mots d’encouragement aux agriculteurs de la Côte d’ivoire. « Je salue votre engagement et le travail que vous abattez au quotidien pour nourrir les Ivoiriens. Le Président Alassane Ouattara m’a chargé de vous traduire son respect et sa considération », a dit Hamed Bakayoko.

Le premier ministre a exprimé la fierté du président de la République, Alassane Ouattara, face au travail de ces agriculteurs. Selon lui, le président de la République ne ménagera aucun effort pour construire et reprofiler les routes afin de faciliter l’évacuation et la commercialisation de leurs productions.

Toutefois, soulignons que l’Association Nationale des Coopératives Agricoles de la Côte d’Ivoire (ANACACI) qui revendique plus de 500 organisations, a profité du FECOOPCI qu’elle organise tous les deux ans pour rendre hommage au Président de la République.

Cet hommage en faveur d’Alassane Ouattara pour montrer leur gratitude pour les actions entreprises dans le secteur agricole. Ainsi qu’en matière d’amélioration de leurs conditions de vie.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut