› International

USA : Donald Trump et sa femme atteints de la covid-19

Donald Trump coronavirus

Le président américain Donald Trump et son épouse Mélania ont été testés positifs au coronavirus. Le locataire de la maison blanche, l’a aussitôt annoncé sur son compte twitter.

« Ce soir, @FLOTUS (son épouse Melania) et moi-même avons été testés positifs à la COVID-19. Nous commencerons immédiatement notre processus de quarantaine et de récupération. Nous allons passer à travers cela ENSEMBLE! ». A-t-il indiqué.

Par ailleurs, le médecin de la Maison-Blanche a précisé qu’il s’attendait à ce que le président continuerait à exercer ses fonctions sans perturbations en restant à la Maison-Blanche pendant sa convalescence.

Cependant, cette situation s’avère être un coup dur pour le Président Trump. En effet, ce dernier avait de nombreux rendez-vous avec la presse et ses compatriotes dans le cadre de sa campagne électorale.

Rappelons que le président sortant et candidat des républicains, tente de conserver son fauteuil présidentiel face au candidat démocrate, Joe Biden. Mais, à un mois du scrutin présidentiel, le couple Trump vient d’être infecté du coronavirus.

Toutefois, notons que le président américain et son épouse ont été placés en quarantaine.

 



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut