› Politique

Un hommage national sera rendu au Colonel-major Wattao ( Alassane Ouattara)

Le chef suprême des armées, Alassane Ouattara a annoncé ce lundi, lors de la cérémonie officielle de présentation des vœux du nouvel an, qu’un hommage national sera rendu au Colonel-major Issiaka Ouattara dit Wattao, décédé des suites de maladie aux Etats-Unis.

« J’ai donné des instructions au ministre de la Défense pour que toutes les dispositions soient prises pour que l’armée et nous-mêmes puissions lui rendre hommage pour le travail accompli », a déclaré le chef de l’Etat Ivoirien.

Toutefois, il a expliqué avoir été réveillé à 3heures avec la triste nouvelle du décès de son jeune frère Wattao qui avait des soucis de santé.

Rappelons que l’ex chef de guerre, ayant combattu pour l’accession d’Alassane Ouattara au pouvoir,avait été évacué aux Etats-Unis pour avoir des soin approprié. Malgré sa maladie, il avait été promu colonel-major le 18 Décembre par le chef de l’état.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut