Politique › Judiciaire

Trafic de drogue : Hamed Bakayoko accusé par deux journalistes, porte plainte

Hamed Bakayoko - Trafic de Drogue - Côte d'ivoire

Le ministre ivoirien de la Défense, Hamed Bakayoko, a réagi ce lundi 08 juin 2020, suite à des allégations portées contre lui au sujet d’un trafic de drogue. Il a dénoncé ces insinuations extrêmement graves et diffamatoires, sur sa page Facebook.

Suivant les informations divulguées sur la toile, ce dernier serait impliqué dans du trafic de drogue. Pour ce faire, le ministre de la Défense a décidé de réagir face aux allégations portées contre lui sur les réseaux sociaux.

En effet, il a été contraint de le faire aujourd’hui, suite à une publication sur une prétendue enquête de deux journalistes. Notamment, Messieurs Ibekwe Nicholas et Daan Bauwens. Ces allégations vont à l’encontre de ses principes de vie et sont de nature à jeter le discrédit sur la Côte d’ivoire. Et ce, en raison des fonctions qu’il exerce.

Selon lui, toutes les actions qu’il aurait menées pour la lutte contre le trafic de drogue, ont valu des félicitations internationales à la Côte d’Ivoire.

Toutefois, Hamed Bakayoko, compte dénoncer cette mise en scène de ces personnes pour le nuire. Pour lui, cette fausse accusation n’entamera pas sa détermination au service de la nation.

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut