› Politique

Soro Guillaume demande une audience à Alassane Ouattara

Dans un communiqué de presse publié par  le parti du GPS, Soro Guillaume, annonce son désir de rencontrer  le président ivoirien Alassane Ouattara au cours d’une audience, dès son retour en Côte d’Ivoire.

Absent depuis plusieurs mois, Soro Guillaume a décidé de rentrer définitivement à Abidjan. Son arrivée initialement prévue pour le dimanche 22 décembre 2019, a été reportée au lundi 23 décembre.

Désireux de s’impliquer fortement dans la consolidation de la réconciliation nationale, de la paix civile et de l’union des fils et filles de la  nation autour de la mère Patrie, il a décidé d’être candidat aux élections présidentielles prévues en octobre 2020 en Côte d’Ivoire.

Depuis lors, l’ancien président de l’Assemblée nationale, a procédé à plusieurs rencontres avec ses partisans dans toute l’Europe. Des échanges avec de hauts cadres européens, des étudiants ont été organisés pour lancer la campagne de Soro Guillaume, président et candidat du GPS.

Ainsi, pour consolider ses intentions d’emmener la Côte d’Ivoire à une paix solide et véritable, il a annoncé dans un communiqué de presse, vouloir échanger de manière fraternelle et directe avec le président de la République ivoirienne, Alassane Ouattara.

« Le président Guillaume Soro, président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) entreprendra de solliciter une audience auprès de son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, président de la République. » C’est que nous pouvons lire sur le communiqué officielle du GPS, publié par Alain Lobognon

 

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut