Société › Nécrologie

Sidy Diallo sera inhumé vendredi 27 novembre 2020

Sidy Diallo inhumé
Le président de la FIF, Sidy Diallo décédé le samedi 21 novembre 2020, sera inhumé le vendredi 27 novembre 2020.Annoncé par un communiqué de l’instance ivoirienne de football dans la soirée du samedi 21 novembre 2020, Sidy Diallo, président de la FIF, s‘est éteint le samedi dernier à la PISAM dans sa 61e année. En effet, ce dernier avait été testé positif à la covid-19.

Le programme officiel des obsèques de l’ancien patron de la Maison de Verre de Treichville, a été officiellement publié hier par le ministère des Sports. Il sera inhumé ce vendredi 27 novembre dans la stricte intimité familiale. Mais, bien avant son inhumation, la fédération ivoirienne de foot entend rendre un hommage mérité à son ancien patron.

Réuni hier lundi 23 novembre 2020, le comité exécutif de la FIF a décidé de rendre un vibrant hommage à l’illustre dirigeant ivoirien au sein de la maison de verre. Pour ce faire, une cérémonie solennelle publique sera rendue à feu Sidy Diallo au siège de la FIF par ses collaborateurs, le jeudi 26 novembre, veille de son inhumation. 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut