Eco et Business › Agro-industrie

SARA 2019: remise de 54 tracteurs d’Alassane Ouattara aux agriculteurs

Le président Alassane Ouattara offre des tracteurs modernes aux représentants de coopératives.

Ce lundi 25 novembre 2019, lors de sa visite au Salon international de l’agriculture et  des ressources animales, le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a procédé à la remise de 54 tracteurs modernes aux différents représentants de coopératives. Il s’agit de tracteurs composés chacun d’une chaîne motorisée de 60 chevaux à quatre roues motrices, d’une charrue, d’un pulvériseur à disques et d’une remorque agraire.

Lors de sa visite, le Président de la République a félicité les membres du Gouvernement, notamment le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural et le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques, pour le succès du salon et a réitéré sa détermination à œuvrer pour la transformation des matières premières agricoles en produits manufacturés.

A sa suite, Le Ministre de l’Agriculture  et du Développement Rural, Kobenan Kouassi ADJOUMANI, a exprimé sa gratitude et ses remerciements au Chef de l’Etat qui ne cesse de lutter pour la mise en place de conditions favorables afin d’améliorer les conditions de vie et de travail de tous les agriculteurs ivoiriens.

Notons que le SARA fermera ses portes le 1er Décembre 2019.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut