› Politique

Santé d’Amadou Soumahoro: Le cabinet du Président de l’Assemblée nationale fait des révélations

Amadou Soumahoro Santé

Une folle rumeur indiquait l’état de santé de l’actuel président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro alias « Cimétière » . Selon la rumeur, Amadou Soumahoro a piqué une crise de paludisme dans la ville de Korhogo et sera bientôt évacué en France.

En visite dans la ville de Korhogo dans le cadre de la coordination des actions d’enrôlement, Amadou Soumahoro aurait été victime d’une crise de paludisme. Le Président de l’Assemblée nationale aurait été évacué à Abidjan, afin d’organiser une seconde évacuation héliportée vers la France.

Cependant, Carmen Obou, chargée de la communication d’Amadou Soumahoro a indiqué qu’il se porte très bien. « Le président Amadou Soumahoro se porte très bien. Il est chez lui à domicile. Il passe un week-end de repos comme tout le monde », a-t-elle déclaré.

« Il reprendra ses activités dès le début de la semaine », a-t-elle ajouté.

Rappelons qu’Amadou Soumahoro avait séjourné en France, pour des soins médicaux le samedi 23 mai 2020. Son cabinet avait botté en touche, dans un premier temps, avant que la responsable de la communication rejette le fait d’évacuation sanitaire du successeur de Guillaume Soro.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut