› Politique

La résidence de Soro Guillaume sous haute surveillance policière

Depuis ce lundi 23 décembre 2019, les forces de l’ordre ivoirienne, ont pris d’assaut le domicile de l’ancien président du Parlement, interdisant l’entrée à ses proches.

Selon les informations reçues depuis ce matin, un dispositif sécuritaire a été mis en place autour de la résidence de Soro Guillaume. Ainsi, les policiers présents sur place interdissent toute personne d’entrer ou de sortir de la maison.

Notons que le président du GPS est attendu ce lundi 23 décembre à Abidjan. Pour son grand retour après plus de six mois passé en Europe, un appel à la mobilisation a été lancé par les responsables du parti du GPS afin d’accueillir le « digne fils du pays » comme il se doit

Cependant, ce matin, force est de constater que les accès à la résidence de Soro Guillaume sont bloqués et qu’aucun de ses collaborateurs ne peut y entrer, même pas son frère cadet, Simon Soro. Par ailleurs, l’on apprend que les membres qui étaient à l’intérieur de la résidence avant l’arrivée des policiers ne peuvent sortir de la maison sous ordre des forces de l’ordre.

« Je me suis vu empêché d’arriver à sa résidence. On m’a fait comprendre que les instructions viennent de là haut », a déclaré Simon Soro. Par conséquent, personne ne peut y entrer ni en sortir.

 

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut