Sport › Football

Reprise des compétitions en Côte d’Ivoire : Sory Diabaté se prononce

Sory Diabaté

Le président de la Ligue Professionnelle de Football, Sory Diabaté a indiqué que la reprise des compétitions de football en Côte d’Ivoire pourrait attendre.

En effet, c’est au cours d’une réunion le 18 mai 2020, au siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF), que Sory Diabaté a fait savoir que la reprise du championnat ivoirien n’était pour l’instant pas d’actualité.

Selon lui, tant que les mesures sanitaires sont maintenues, il n’était pas question de reprendre les activités sportives.

Par ailleurs, les dires de Sory Diabaté concordes avec les dispositions arrêtées par le ministre des Sports, Paulin Danho. Dans un courrier daté du 15 mai, il a indiqué que tous les événements sportifs sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Cependant rappelons que la saison 2019/2020 du championnat national de football en cours, a été interrompue à la 20ème journée. Et ce, en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus. En tout, ce sont 6 rencontres qui restent à disputer pour fermer la saison.

 



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut