› Eco et Business

Relance du tourisme : Une agence fait des propositions pour rebooster les entreprises

tourisme

Suite à la baisse financière que rencontre le tourisme, Marie-Josèphe Koutouan, Directrice générale de MJ Signature, propose des solutions afin de redynamiser le secteur.

Pour elle, les grands groupes sauront rebondir après cette crise, mais les Petites et moyennes entreprises (PME) telles que les chambres d’hôtes, les résidences meublées et les particuliers qui travaillent encore de façon informel et qui paient le plus lourd tribu de la survenue du coronavirus, malgré les mesures prises par l’Etat pour alléger leur  souffrance, seront obligés d’adopter un processus d’accompagnement.

Pour y remédier, sa structure propose des formules d’accompagnement techniquement composés  de l’état des lieux de l’existent, de la mise en place de nouvelles procédures et offres, de formation, et d’évaluation. Une stratégie qui selon elle, favorisera la mise en place de nouvelles procédures de travail qui rassureront non seulement la clientèle mais aussi des offres créatives qui leur permettront  de développer leur activité  et augmenter leur chiffre d’affaires.

En effet, Marie-Josèphe Koutouan à travers ces stratégies, entend accompagner les entreprises dans leur redynamisation, leur rehaussement, leur professionnalisme et leur différenciation pour développer leurs ventes.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut