SantéSport › Actualité Santé

PSG : Des joueurs du club parisien ont été testés positifs à la covid-19

PSG: des joueurs ont été testés positif au covid 19

Le mercredi 02 septembre 2020, le club Parisien a confirmé que trois joueurs  de l’ équipe  ont été testés positifs au coronavirus sans préciser leurs identités. Les joueurs concernés étaient en vacance sur l’ Île espagnole d’ Ibiza.

Selon l’ équipe , Neymar est l’ un d’eux. Le protocole sanitaire de la Ligue de football professionnel ( LFP) impose une quarantaine pendant 14 jours.

Le club n’ a pas donné le nom des autres joueurs concernés. Selon l’ Agence France Presse ( AFP) , il s’agissait des Argentins Angel Di Maria et Leandro Paredes. Le protocole actuel précise qu’à partir de quatre cas décelés sur huit jours glissant au sein de l’ effectif ou l’ encadrement , la tenue d’entraînements collectifs n’est plus envisageable , ce qui pourrait alors entraîner le report de rencontres. Ainsi, le match du PSG prévu le 10 septembre à Lens ne semble pas être remis en cause.

Après le match  à Lens , le PSG enchaîne avec la réception de Marseille le 13 septembre.

L’ ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests dans les jours à venir.

 



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut