› Culture

Prévu pour 17h, le concert d’Alpha Blondy à Daloa commence avec 5h de retard

En tournée pour la Paix en Côte d’Ivoire, la star ivoirienne a donné un concert dans la capitale de la région du Haut-Sassandra. Prévu pour 17h, le concert d’Alpha Blondy à Daloa a commencé à 23h.

En effet, le concert d’Alpha Blondy à Daloa était prévu pour 17h, c’est finalement à 23h qu’il a pu démarrer. Selon certaines indiscrétions le Jagger national attendait dans sa loge que le public soit de plus en plus nombreux.

Cependant, pour un artiste de sa trempe, six heures de retard pour démarrer un concert pour la paix relève de l’incompréhension. Lui, qui jadis faisait des concerts à guichets fermés tant à l’international qu’en Côte d’Ivoire.

Rappelons que, le 01 Janvier dernier à Ferkéssedougou, Alpha Blondy avait subit une situation similaire. En effet, prévu pour le 1er Janvier 2020, il a reporté son concert au lendemain car les populations n’était pas présente.

Toutefois, Alpha Blondy a déclaré avoir été victime de sabotage.

« Suite au sabotage, nous avons reporté le concert à ce jeudi 2 janvier à 20h à la place Alassane Ouattara. Je remercie le public chaleureux et respectueux de nous avoir soutenus sagement » Puis il ajoute : « Je ne veux pas que les officiels payent pour un sabotage. Nous voulons parler de paix et d’unité, nous ne voulons pas de guerre »

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut