› Politique

Présidentielle octobre 2020 : les femmes du RHDP demandent à Ouattara de briguer un 3e mandat

Présidentielle Octobre 2020 - RHDP - Alassane Ouattara

Le dimanche 26 juillet à Abidjan, les femmes du RHDP ont demandé à Alassane Ouattara de se porter candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre.

En effet, ces dernières ont lancé leur appel lors de la cérémonie hommage au premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Nous femmes du RHDP lançons un pressant appel à notre guide, notre mentor, notre boussole, le docteur Alassane Ouattara. Ont-elles exprimé.

À en croire, elles espèrent qu’Alassane Ouattara revienne sur ces paroles de ne point briguer un nouveau mandat présidentiel. Pour elles, il devrait accepter d’être le candidat du RHDP à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Par ailleurs, selon la porte-parole, Mme Odette Ehuim, le président Ouattara représente leur guide, leur mentor et leur boussole.

Cependant, rappelons que ce dernier  a été sollicité de toute part afin de poser sa candidature pour un 3e mandat. Et ce, suite au décès d’Amadou Gon Coulibaly, le 08 juillet 2020. En outre, notons que celui-ci a été désigné pour défendre les couleurs de leur parti à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut