› Politique

Présidentielle 2020: Suite à l’opération inondation électorale des Pro Gbagbo, Affi N’guessan mobilise ses partisans

Pascal Affi N’guessan, leader de la branche officielle du Front Populaire Ivoirien (FPI), appelle les jeunes majeurs à se faire enrôler. Ainsi, le Président du Conseil régional du Moronou se prépare pour la présidentielle d’octobre 2020.

À 05 mois des élections présidentielles en Côte d’ivoire, le FPI (Pro Affi N’guessan) appel ses militants et les jeunes majeurs à s’inscrire sur la liste électorale. Ainsi, le député de Bongouanou rejoint la seconde branche du FPI, restée fidèle à Laurent Gbagbo, qui lançait l’opération « inondation électorale » le 22 mai 2020.

Dans un communiqué, Pascal Affi N’Guessan, porte à la connaissance des militants (es) et sympathisants (es) du FPI, que les opérations d’établissement des pièces administratives lancées par le gouvernement depuis le 17 Février 2020 sont toujours en cours.

L’ex Premier ministre révèle que des
responsables et cadres de son Parti, ont été mis en mission, pour apporter assistance aux populations afin de faciliter l’acquisition des dites pièces. Affi N’guessan exhorte les populations à prendre part massivement aux opérations de délivrance de certificat de nationalité, qui leur permettra de s’inscrire massivement sur la liste électorale de 2020.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut