› Politique

Présidentielle 2020: Le général Michel Gueu « Henri Konan Bédié incarne les valeurs de Félix Houphouet-Boigny »

Michel Gueu

Le Général Michel Gueu a parrainé une cérémonie de lancement des activités d’un mouvement dénommé « PDCI-RDA OBJECTIF 2020 ». Au cours de cette cérémonie, le vice-président du PDCI-RDA a appelé les jeunes militants du Parti, à soutenir la candidature d’Henri Konan Bédié.

Michel Gueu, vice président du PDCI a invité des jeunes militants du mouvement « PDCI-RDA OBJECTIF 2020 » a s’engagé aux côtés d’Henri Konan Bédié pour la reconquête du pouvoir d’Etat en octobre prochain.

« Félicitations pour avoir jeté votre dévolu sur Henri Konan Bédié..Vous avez fait un bon choix. Henri Konan Bédié incarne les valeurs de Félix Houphouet-boigny, le père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne. Les valeurs de paix, les valeurs d’amour, les valeurs d’union et de rassemblement des Ivoiriens », a déclaré le Général.

Ainsi, le PCA de Côte d’Ivoire Télécom s’est exprimé sur l’âge de Bédié, critiqué par certains acteurs politiques.

 » Bédié a un certain âge mais pas un vieux dans le sens employé par certaines personnes. Ces personnes oublient qu’en Afrique, c’est un signe de respect pour un homme ou une femme quand on l’appelle « vieux » ou « vieille ».C’est parce que cette personne incarne le respect et la sagesse au sens étymologique du mot « , a expliqué l’ex commandant en second de la région de Bouaké.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut