› Politique

Présidentielle 2020 en Côte d’ivoire : 45 candidats enregistrés par la CEI

Présidentielle 2020 45 candidats

Le lundi 31 août 2020, la Commission électorale indépendante a enregistré 45 candidatures pour l’élection présidentielle 2020.

Suite à la clôture du dépôt de dossiers qui s’est effectué hier lundi, la CEI aurait recensé 45 dossiers de candidature.

En effet, depuis l’ouverture du dépôt de candidature, nombreux sont ceux qui sont venus postuler au titre du fauteuil présidentiel. Notons que pour ces dépôts l’on a assisté à des candidatures de certains partis politiques comme des candidats indépendants.

Par ailleurs, notons au cours de cette dernière journée de dépôt, la CEI a été sollicitée. Cette dernière journée s’est vue être couronnée par le dépôt de dossiers de certains hommes politiques. Il s’agit notamment, de Soro Guillaume, Laurent Gbagbo et Mamadou Koulibaly.

Cependant, rappelons que les portes de la commission sont restées ouvertes jusqu’à 00h. Heure de clôture du dépôt des dossiers .



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut