› Politique

Présidentielle 2020 : Bédié vote au sein de son parti pour la convention locale PDCI

Présidentielle 2020 - Bédié - Convention locale

Le président du PDCI, Henri Konan Bédié, candidat unique aux conventions locales du Pdci en vue de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, a voté dimanche, dans une ambiance festive au siège du parti.

En effet, arrivé en fin de matinée à la Maison du parti, le siège du PDCI, en compagnie de son épouse, ce dernier a voté dans l’auditorium, sous des notes de fanfares, et des militants en liesse.

Par ailleurs, encadré par son protocole, il s’est adressé brièvement à la presse. Le président du PDCI s’est félicité du processus de choix du candidat du PDCI. Notamment, pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

En outre, l’on a pu constater sur les réseaux sociaux, des rumeurs se rapportant sur son état de santé. Selon les dires, Henri Konan Bédié, était souffrant et aurait été évacué dans un centre hospitalier. Toutefois, cette information démentie par son staff de communication.

Cependant, rappelons qu’il est le seul candidat retenu après le rejet du dossier de candidature de Kouadio Konan Bertin dit KKB. De ce fait, Bédié devra au travers de ces conventions locales, montrer sa présence au sein de la formation par un fort taux de participation.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut