› Sport

Présidence à la FIF : Sory Diabaté démarre sa campagne à Adzopé

Présidence FIF Sory Diabaté

Candidat à la présidence de la FIF, Sory Diabaté et son staff ont démarré sa campagne dans la ville d’Adzopé.

En effet, après avoir déposé son dossier de candidature le 30 juillet dernier, ce aurait entamé une tournée à l’intérieur du pays. Cette tournée dans l’est du pays, aura pour but de présenter son projet aux membres actifs de la région.

« La zone Est,  compte 8 clubs, ce qui est énorme. Il était donc important pour nous de commencer notre tournée de présentation et d’explication de notre projet, par cette zone », a-t-il indiqué.

À l’en croire, il ne serait pas venu perdre le temps dans des crises inutiles. Selon lui, il aurait acquis de l’expérience au cours de ces 18 ans dans le monde sportif ivoirien. Pour ce faire, il voudrait mettre ses acquis au service du football ivoirien.

Cependant, rappelons que pour cette course à la présidence de la FIF, trois candidats sont lices. Notamment, Idriss Diallo, Didier Drogba et Sory Diabaté. Cette compétition s’annonce rude au vu des éléments inattendus, qui font jaser la toile.

De plus, soulignons que le comité électoral de la FIF a cinq jours pour trancher sur les différents dossiers en leur possession. Elle a débuté depuis le samedi 01 août, pour prendre fin le mercredi 05 août 2020.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut