Politique › Actualités

Premier Conseil des Ministres pour KKB

Hier, c’est tenu l’avant-dernier Conseil des Ministres pour l’année 2020. Et Kouadio Konan Bertin dit « KKB » a fait sa rentrée des classes. En effet, c’est une première pour KKB, Ministre de la Réconciliation Nationale.

Le Président de la République a souhaité la bienvenue au nouveau Ministre de la Réconciliation Nationale et souligné que la nomination du Ministre KOUADIO Konan Bertin vise à consolider la « cohésion nationale et la réconciliation politique ».

L’actrice Hanny Tchelley, a  déclaré ce sujet « Mr Kouadio Konan Bertin (KKB), Ministre de la Réconciliation Nationale, une semaine après mon post de félicitations et de suggestions à propos des prisonniers, vous avez assisté à votre 1er conseil des Ministres aujourd’hui, et vous avez certainement reçu votre « feuille de route ».Comme promis, je réitère humblement mon souhait que votre 1ère bataille, votre 1er dossier soit la libération des prisonniers politiques, dont on apprend que certains sont malades…En cette fin d’année, je vous souhaite de réussir cette grande mission, afin que ces femmes et ces hommes puissent retrouver leurs familles. Dans cet espoir, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations. »



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut