› Société

Port-Bouët : un feu au marché central ravage plus de 200 magasins

Port Bouët magasins

Dans la nuit de mercredi 31 mars au jeudi 1er avril, aux environs de minuit, plus de 200 magasins de divers objets sont partis en fumée au marché annexe de Port-Bouët Centre. 

A en croire le maire de la commune, Emmou Sylvestre, l’incendie à occasionné la destruction de plus de 200 magasins. « Nous déplorons la destruction de plus de 200 magasins partis en fumée« , a indiqué le maire.

En outre, ce dernier a remercié tous les éléments du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) appuyés par les pompiers du 43e BIMA, de ceux de la Société ivoirienne de raffinage (SIR) et du Port autonome, qui ont réussi à canaliser les flammes tout en évitant son extension.

Cependant, bien que ces flammes aient causé d’énormes dégâts matériels, elles n’ont eu aucun impact sur la vie. Mais selon la secrétaire générale de la mairie de Port-Bouët, qui a fait savoir que le gardien du marché a été touché par les flammes. Celui-ci a été évacué de toute urgence au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville pour des soins.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut