Société › Faits divers

Pluies diluviennes à Abobo: L’effondrement d’un mur emporte une écolière de 06 ans

La saison pluvieuse a endeuillé la famille Kéhi le samedi 13 juin 2020 dans la commune d’Abobo. Kéhi Eunice, une fillette de 06 ans a été retrouvée morte, sous les décombres d’un mur effondré.

La famille Kéhi attendait paisiblement la fin d’une pluie forte pluie, dans le quartier « Belle-Ville » d’Abobo. Cette pluie intense a inondé la cour et les alentours du quartier. Impossible de pointez le nez dehors, sous cette forte pluie matinale.

Aux alentours de 06 heures du matin, un mur de la maison s’écroule sur la fillette Kéhi Eunice, en classe de CP1. C’est la panique dans toute la maisonnée et dans le voisinage. Les cris de détresse ont alerté quelques voisins, qui sont venu en aide à la famille Kéhi.

La fillette a été retrouvée inerte après que tout le monde ait procédé au nettoyage des lieux. Après le malheureux constat du décès effectué par la police, la dépouille de Kéhi Eunice a été acheminée à la morgue d’Anyama.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut