Politique › Partis politiques

Mise en place d’un nouveau bureau politique du PDCI-RDA

Voilà ce qui est exigé pour la mise en place du nouveau bureau politique du PDCI.

A l’approche des élections prochaines de 2020, les démarches ont été entamées pour la bonne marche des élections. Et l’ensemble des partis politiques ivoiriens ont également procédé à la mise en place de leurs bureaux politiques. Le PDCI a d’ores et déjà entamé son processus de campagne pour assurer sa victoire en 2020.

Ainsi, le 14 Novembre dernier, le parti d’Henri Konan Bédié a consacré son bureau politique lors de sa convention. Ce bureau a été chargé de désigner le candidat du PDCI pour la présidentielle de 2020.

Après la mise en place de ce  bureau, le PDCI annonce un autre conclave. Ce conclave se tiendra à la maison du parti à Cocody. Il se tiendra le 19 Décembre 2019, dans le but de mettre en place un nouveau bureau politique.

Cette occasion, une condition a été fixée pour tous les partisans du PDCI. En effet, le secrétaire exécutif Maurice Kakou Guikahué rappelle à ses cadres , qu’il sera exigé pour l’accès à la salle de réunion, la nouvelle carte de membre du Bureau politique ou du comité de sages.

Il convient de souligner que, cette rencontre des cadres du parti de Bédié se tiendra deux jours avant son meeting qu’il organisera avec ses alliés du CDRP et la plateforme EDS proche de Laurent Gbagbo à la place Figayo de Yopougon

 

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut