Opinions › Tribune

Passation des charges : Mabri Toikeusse quitte définitivement son poste

Mabri

Suite au réaménagement technique opéré au sein du Gouvernement, le Ministre sortant de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Mabri Toikeusse et le Pr Adama Diawara, fraîchement nommé ont procédé à la passation de charges.

Effectué ce jeudi 14 mai 2020 au 20ème étage de la tour C au Plateau-Abidjan, le ministre Albert Mabri Toikeusse a officiellement passé le flambeau à son successeur.

Après deux années d’exercice à la tête dudit ministère,  le président de l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (Udpci), un parti de la coalition au pouvoir, a été remplacé par le Pr Adama Diawara cadre du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Laissant le siège de Ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Albert Mabri Toikeussse ne fait plus partie du gouvernement Amadou Gon Coulibaly. Il a été purement et simplement limogé du gouvernement.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut