› Personnalités

Pascal Abinan Kouakou testé positif au covid-19

Pascal Abinan Kouakou

Le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Pascal Abinan Kouakou, a été déclaré positif au Covid-19. Il a été testé positif, suite à un nouveau prélèvement effectué à la Clinique Farah sise à Abidjan-Marcory. En outre cela a été  confirmé par l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire.

En effet, l’information a été donnée par son département ministériel à travers un communiqué officiel. Par ailleurs, le journal Fraternité Matin, a même diffusé la nouvelle.

Selon le communiqué, le ministre Abinan Kouakou a été pris en charge par les services compétents. Son état serait également stable.

Cependant, rappelons que Pascal Abinan Kouakou a été hospitalisé depuis la nuit du vendredi 1er au samedi 2 mai 2020. Notamment dans la même clinique à la suite d’une grosse fatigue.

Notons aussi,qu’il est le troisième membre du gouvernement touché par la maladie à coronavirus, après les ministres Hamed Bakayoko et Patrick Achi.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut