Société › Nécrologie

Ouattara fait ses adieux à Charles Dibi Koffi à la Cathédrale St Paul du Plateau

A la levée du corps de feu Charles Diby Koffi, ancien président du conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC), le chef de l’Etat Alassane Ouattara y était ce mercredi 11 mars 2020, pour son dernier hommage.

Décédé le 7 décembre 2019 d’un mal qui le rongeait depuis bien longtemps, Alassane Ouattara a été très affecté par la disparition de ce proche collaborateur qu’il a rencontré, alors qu’il était encore dans l’opposition.

Tout en retraçant le parcours très élogieux de l’ancien président du CESEC, Alassane Ouattara a avéré que ce dernier fut un « cadre compétent » qui a su porter haut le drapeau ivoirien de par les différentes missions de Directeur général du Trésor, ministre de l’Économie et des Finances, ministre des Affaires étrangères, avant de déposer ses valises au CESEC.

Le Président Ouattara a saisi l’occasion pour exprimer « toute sa sympathie à sa veuve et à ses enfants », tout en indiquant qu’il se tenait « à leur disposition pour l’organisation des funérailles nationales« , en l’honneur de l’illustre disparu, décédé à l’âge de 62 ans.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut