Société › Faits divers

Ouaninou/Touba : Il l’éventre parce qu’elle a refusé ses avances, crime rituel ou crime passionnel?

Cette une nouvelle histoire de meurtre qui vient tourmenter les habitants du village de SÉRIFINA dans la sous-préfecture de Ouaninou En effet, le lundi 22 mars 2021, des passants ont découvert une jeune fille morte éventrée aux environs de 19h dans la broussaille du village de SÉRIFINA.

Averti de ce fait, les éléments de la brigade de Gendarmerie en poste sur Ouaninou, se sont rendus sur place pour procéder à des constatations. Après avoirs menés les enquêtes et mit au courant les autorités locales, l’auteur de ce crime horrible a été appréhendé.

C’est un enseignant bénévole résidant dans le village de Tiahoué, aussi le lieu de résidence de la victime. Le meurtrier connaissait très bien la victime car il la courtisait. Il a donné les raisons et a expliqué comment il a ôté la vie a cette jeune fille de 22 ans.

D’après ses dires, revenant à moto du marché de Ouaninou avec la victime qu’il côtoie bien, il  s’arrête  en chemin et fait des avances à cette dernière. Suite à son refus, il l’étrangle et la laisse pour morte. Et il retourne à son domicile et s’empare d’un couteau. A l’aide de cette arme, il éventre la jeune fille pour s’assurer qu’elle est bel et bien morte.

Voilà comment pour une raison insignifiante et pour ne pas avoir résisté à ses pulsions meurtrières, un jeune instituteur, s’est transformé en Jacque l’éventreur.  Mit aux arrêts, ce dernier devra subit la rigueur de la loi.

Nous présentons toutes nos condoléances à la famille de la jeune fille.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut