Eco et BusinessSociété › Entreprises

Orange Côte d’Ivoire, Certifié « Top Employer 2020 »

Pour la 7ème année consécutive, depuis 2014, l’entreprise Orange Côte d’Ivoire vient d’asseoir son sacre en tant que meilleure politique et pratique en termes de programmes de ressources humaines. Cette certification vient confirmer l’excellence des conditions de travail offertes par Orange Côte d’Ivoire à l’ensemble de ses salariés.

Ainsi, le premier employeur du secteur ivoirien de télécoms, selon l’Arti,l’entreprise  s’est engagée depuis le début, dans la promotion et la mise en place de programmes favorisant  la promotion du genre, un axe important de développement en mettant l’être humain au centre de sa démarche.

Il est important de souligner que  la certification Top Employer est décernée par le Top Employers Institute, l’autorité internationale qui reconnaît et certifie l’excellence des pratiques RH.
Cette certification est uniquement accordée aux entreprises appliquant les critères d’excellence les plus élevés en matière de conditions de travail et d’opportunités de développement offertes aux collaborateurs.

Les raisons qui ont  permis à Orange Côte d’Ivoire d’être à cette position en ayant une telle reconnaissance sont le fait qu’elle, engage 41% de femmes dont 36% font parti du top management. Au-delà des performances commerciales réalisées, Orange Côte d’Ivoire doit aussi sa position d’opérateur leader en Côte d’Ivoire, à la qualité et l’engagement des 1450 Hommes et Femmes qui ont choisi d’y travailler.
Orange Côte d’Ivoire est le seul opérateur de télécoms à obtenir cette certification en Côte d’Ivoire.




Commentaire

À LA UNE
Retour en haut