› Personnalités

Obsèques de Gon Coulibaly : Alassane Ouattara arrive à Korhogo

Obsèques de Gon Coulibaly - Alassane Ouattara - Korhogo

Le Président de la République, Alassane Ouattara est arrivé à Korhogo en début de soirée le jeudi 16 juillet 2020 accompagné de son épouse Dominique Ouattara pour prendre part aux obsèques Gon Coulibaly

À cet effet, le couple présidentiel a été accueilli à son arrivée à l’aéroport de la cité du Poro. Notamment, par les membres du gouvernement. Par ailleurs, ce dernier a pu assister à partir de 20h à l’avant-dernière étape des obsèques d’Amadou Gon Coulibaly.

Pour ce faire, le chef de l’Etat et ses ministres ont pu prendre part à la veillée religieuse de l’ex-premier ministre. Cette veillée s’est tenue au stade municipal de Korhogo. Toutefois, il faudrait souligner que ce recueillement a été marqué par la lecture complète du Coran.

Cependant, rappelons que l’inhumation aura lieu ce vendredi 17 juillet 2020 au caveau familial. Et ce, dans la stricte intimité.
Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly est décédé à l’âge de 61 ans, le mercredi 08 juillet à Abidjan. Il avait regagné la Côte d’Ivoire le 02 juillet 2020, après deux mois passés en France pour des examens médicaux.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut