Société › Télécoms

NCI (la Nouvelle Chaîne Ivoirienne) et ses nouvelles recrues

Lancement de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne attendu pour Décembre 2019.

Une nouvelle chaîne de télécommunication fera bientôt son apparition dans l’univers de la TNT en Côte d’Ivoire. Elle rejoindra d’autres chaînes déjà installées sur le territoire, à savoir: RTI1, RTI2, RTI3, LifeTv, TV7, A+ Côte d’Ivoire.

Ainsi, avant son lancement, la direction de NCI décide de faire les choses en grand et met tout en oeuvre pour démarrer ses activités avec l’une des meilleures équipes.

En effet, plusieurs contrats ont été mis en place et plusieurs signatures ont été approuvées avec certaines des plus grandes stars de tous les horizons. Ainsi, pour ses programmes d’informations, la chaîne peut compter sur l’un des journalistes les plus doués de sa génération, à savoir, Ali DIARRASSOUBA, connu notamment pour ses présentations du journal télévisé de la RTI. ce dernier sera accompagné sur le plateau, au niveau des thématiques d’informations et des émissions culturelles, par une journaliste connue pour avoir présenté l’émission « ça commence aujourd’hui » sur France 2 et pour la présentation des journaux télévisés sur la chaîne d’Africa24, Mélina MAKASSI

En ce qui concerne la rubrique « humour » sur la NCI, elle sera animée par la célèbre et talentueuse web humoriste ivoirienne, Ivanne NIABA allias YVIDERO. Avec elle l’on est sûr que l’humour sera au rendez-vous.

Par ailleurs, un partenariat  avec la radio numéro 1 en Côte d’Ivoire, Nostalgie, a été mis en place pour permettre aux ivoiriens d’avoir des informations en continu en compagnie de leurs animateurs préférés.

Notons que NCI sera diffusée sur les bouquets canal+, canal 204, le canal4 de la TNT, sur le bouquet Startimes et sur la TV d’Orange.




Commentaire

À LA UNE
Retour en haut