Société › Faits divers

MISS CI : le coût des inscriptions augmente.

MISS CI : le coût des inscriptions augmente.

Le prix de participation au concours MISS CI revu à la hausse.

En effet, les préparatifs pour l’édition 2021 de MISS CI, vont bon train. Les présélections du concours de beauté débuterons bientôt pour l’édition 2021.

En prélude au démarrage effectif des présélections de l’édition 2021 prévu en février, le Comité Miss CI réuni au grand complet le week-end dernier à l’hôtel Pullman, a tenu sa traditionnelle AG. Cette réunion portait sur le bilan de la précédente édition et aussi aborder les perspectives des futures échéances du concours de beauté.

Au terme de cette Assemblée Générale, le COMICI a arrêté d’importantes décisions dont celle-ci, relative à la participation au concours de beauté.
De fait, le comité a décidé de l’augmentation du coût des inscriptions, qui passe de 20.000 à 30.000 FCFA.

Rappelons que la participation à MISS CI était gratuite jusque-là. L’initiative de faire payer l’inscription à ce concours, a été instaurée en 2020. En dépit de cette décision, plus de 400 filles au total, ont été enregistrées l’an dernier lors des différentes présélections à travers les villes de l’intérieur du pays.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut