› International

Le ministre français Franck Riester touché par le coronavirus.

Franck Riester

Après une analyse médicale, Franck Riester, ministre français de la culture a été déclaré positif au test du coronavirus ce lundi 09 Mars. Toutefois, son cabinet précise qu’il se porte mieux.

En effet, le ministre français de la culture a été touché par le coronavirus. Son cabinet affirme qu’il se portait bien à son domicile Parisien, jusqu’à ce qu’il manifeste les symptômes du coronavirus. Notons que Franck Riester avait passé quelques jours à l’Assemblée nationale. Une semaine avant, cinq cas de coronavirus ont été détecté sein de l’Assemblée nationale française.

Face à ce cas de coronavirus, les institutions de la république française instaurent des mesures de prudence. Matignon a indiqué auprès de l’AFP que « les règles pour les ministres sont les mêmes que pour tous les Français ».  Matignon a aussi ajouté de même source que « Pour le gouvernement, les règles de prudence et les gestes barrières demeurent de mise » .



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut