Sport › Football

Max Gradel frustré par le comportement des supporters du club de Toulouse Fc

Max Gradel - Toulouse Fc

L’attaquant ivoirien et capitaine de Toulouse Fc, Max Gradel n’a pas apprécié l’attitude des supporters de son club. Ayant un franc-parler, Max Gradel, l’a fait savoir à l’occasion de la 27é journée du championnat de France.

A l’issue de sa 20e défaite de la saison face à Rennes, les supporters de Toulouse ont été mécontents. Une attitude qui les poussent à tourner le dos à leur propre équipe. Un comportement qui a étonné et déçu le capitaine de Toulouse, Gradel.

Bien vrai qu’il arrive à comprendre, l’insatisfaction des supporters, il déplore l’attitude de ceux-ci, envers les joueurs de ce club.

 «Nous voulons voir des supporters qui viennent soutenir leur équipe, mais pas Max Gradel ou un joueur. À un moment donné, c’est comme jouer 13 contre 11. Même les joueurs de l’équipe adverse en rient. Puisque nous sommes dans ce club, je parle pour moi et je suppose que ce que je dis, j’ai toujours tout donné. Il est clair qu’ils peuvent être déçus, mais nous croyons toujours et si nos supporters sont contre nous, c’est difficile. Je suis très frustré aujourd’hui, mais franchement on a l’impression qu’ils nous ont laissé tomber. Et s’ils font ça contre les dirigeants, ils doivent savoir que ce sont les joueurs qui sont les premiers touchés car c’est nous qui sommes sur le terrain et quand on entend ça, on a encore du mal à réagir pour se donner à 100% », affirma l’ivoirien Max Gradel.

Rappelons qu’à 11 journées de la fin des saisons, Toulouse occupe la 20e et dernière place au classement de la Ligue, notamment avec 13 points.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut