› Personnalités

Mabri Toikeusse dément les rumeurs sur son arrestation

Mabri Toikeusse rumeurs arrestation

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur, Mabri Toikeusse a démenti les rumeurs faisant état de son arrestation.

En effet, le jeudi 17 septembre 2020, une rumeur faisait état de l’arrestation du docteur Albert Mabri Toikeusse, président de l’UDPCI, ex allié au RHDP. Pour ce faire, il a tenu démentir le jour même, ces fausses informations.

Bonsoir chers tous,Je voudrais vous dire que mon entourage, mon épouse et moi-même allons bien.Je voudrais vous…

Publiée par Dr Abdallah Toikeusse MABRI sur Jeudi 17 septembre 2020

« Je voudrais vous dire que mon entourage, mon épouse et moi-même allons bien. Je voudrais vous remercier de vous inquiéter pour moi, et nous nous inquiétons également pour vous. Nous prions pour vous, nous prions pour la Côte d’Ivoire qui est à la croisée des chemins, nous prions pour le retour de la paix, nous prions pour que chacun se sente libre dans un pays de démocratie et de droit et je suis convaincu que Dieu nous soutiendra », a-t-il écrit sur compte Facebook.

Par ailleurs, rappelons que M.Toikeusse, avait déposé son dossier de candidature pour la présidentielle d’octobre prochain. Mais, lors de la proclamation de la liste définitive des candidats, le Conseil constitutionnel l’a jugé irrecevable.

Sur un total de 44 dossiers, seules 4 candidatures ont été retenues. Il s’agit notamment des candidatures d’Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié,Pascal Affi N’guessan et de Kouadio Konan Bertin.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut