Eco et BusinessEco et Business › Entreprises

Lutte contre le Covid-19 : Le ministre de l’économie et des finances reçoit un important chèque

ministre de l’économie et des Finances

Le directeur général du Groupe PFO a fait parler son cœur. Il a remis au ministre de l’économie et des finances, Adama Coulibaly un chèque d’un montant de 1,1 milliard de francs.

Lancé dans l’élan de solidarité initié par le gouvernement ivoirien, ce chèque représente une vaste contribution. En effet, ce chèque est composé d’un certain nombre de matériels. Notamment, 10 pick-up, 9 000 blouses chirurgiens, 200 lits médicaux, 19 000 charlottes bleues, 40 000 tabliers médicales. Aussi, deux respirateurs, des masques trois plis d’une valeur de 1,3 million de franc CFA. Enfin, d’un chèque de 200 millions de francs CFA.

Par ailleurs, le ministre de l’économie honoré par cette marque d’attention qui selon lui permettra de réduire au mieux  les risques liés à la pandémie à coronavirus, a traduit la gratitude du gouvernement au donateur, tout en saluant cet esprit de solidarité.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut