Société › Société

Lutte contre la COVID-19 : SOLIBRA repart en campagne de sensibilisation.

Lutte contre la COVID-19 : SOLIBRA repart en campagne de sensibilisation.

Les hausses des cas de COVID-19, la SOLIBRA n’entent pas resté les bras croisés.

Depuis la fin de l’année 2020 en Côte d’Ivoire, la hausse des cas de COVID-19 indique que la pandémie n’est pas encore terminée. L’entreprise SOLIBRA , le leader des boissons a décidé d’amplifier la sensibilisation auprès des gérants des maquis, des bars et de toutes les populations.

En effet, SOLIBRA décide donc de mettre en place une campagne d’affichage et radio invitant tous les acteurs du secteur et les consommateurs au respect des mesures barrières.

Il s’agit notamment du ML2D ( Masque, Lavage des mains réguliers, 2 m de distance, Désinfection des surfaces).

Le 27 janvier 2021, une caravane de distribution de kits d’hygiène composés de stations de lavage de main et de savons a démarré par les regroupements de lieux de consommation dans les communes d’Abobo et de Yopougon.

Par ailleurs, SOLIBRA réitère par ce geste, son engagement auprès des autorités publiques et de la population ivoirienne pour l’éradication du Coronavirus. De même rappelons que, SOLIBRA est l’une des structures qui a fait front dès l’avènement de cette pandémie.

Le leader de la brasserie en Côte d’Ivoire a prouvé son sens de citoyenneté en offrant des rafraîchissements et des thermomètres aux structures étatiques et aux ONG comme le ministère de la Santé et de l’hygiène publique, etc.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut