Société › Education

Les soutenances du BTS débuteront le lundi 7 décembre 2020

Soutenance BTS

Les soutenances du Brevet de technicien supérieur (BTS) démarreront le lundi 7 décembre 2020 à Abidjan. L’information a été annoncée par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Adama Diawara.

En effet, selon le programme établi, le déroulement des soutenances du groupe 1 prévu pour décembre 2019, se fera désormais du lundi 7 au samedi 12 décembre 2020.

Par ailleurs, notons que le groupe 2 passera à partir du lundi 14 au samedi 19 décembre 2020. Soulignons que le passage de ce groupe avait été programmé pour le mois d’avril 2020.

Toutefois, les résultats des deux groupes seront proclamés le mercredi 30 décembre 2020. Rappelons que tous les candidats sont invités à consulter la liste des centres. Ces derniers devront également chercher la répartition des jurys, à la Direction des examens et des concours (Dexco) sise au Plateau.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut