› Société

Les pluies diluviennes vont s’intensifier les jours prochains (SODEXAM)

Pluies diluviennes

Une vague de pluies diluviennes s’est abattue, dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 juin 2020 sur le District d’Abidjan. La Société d’exploitation de développement aéroportuaire aéronautique météo (Sodexam) annoncent des risques d’inondations, lors des prochaines pluies.

Selon la Sodexam, les prochaines 24 heures subiront des pluies modérés ou fortes. Les risques d’inondations restent élevés sur le littoral. La Sodexam appelle à la vigilance les populations en cette saison pluvieuse.

« Le District d’Abidjan et les autres villes du Littoral enregistreront encore des pluies modérées ou fortes. Après trois jours consécutifs de pluie sur le Littoral et particulièrement sur le district d’Abidjan, le risque d’inondation reste élevé sur les différentes villes du Littoral », a déclaré la Sodexam.

Pour rappel, depuis le samedi dernier, des pluies diluviennes s’abattent sur le District d’Abidjan. Plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés notamment à Abobo, où l’on évoque une perte en vie humaine.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut