› Société

Les deux enfants du ministre Tchagba inhumés ce vendredi 06 Mars

Les enfants du ministre Ivoirien de l’hydraulique, Laurent Tchagba, décédés dans le mois de février ont été porté en terre ce vendredi 06 mars 2020. Ces inhumations se sont déroulés au cimetière de Williasmville.

En effet, Charlène et Frédéric Tchagba, ont fait les adieux à leur famille et amis aujourd’hui au cours d’une levée de corps à la salle Félix Houphouët-Boigny d’Ivosep à Treichville.

Par ailleurs, le président de la République Alassane Ouattara et son épouse, ainsi que certains membres du gouvernement ont assisté à leurs levées de corps. Ils ont tenu apporter leur soutien au ministre Tchagba dans ces moments de tristesse.

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai pris part aux levées du corps des enfants du Ministre Laurent Tchagba, Charlène et Frédéric. Mon épouse et moi-même lui présentons ainsi qu’à son épouse, à leurs familles et à tous leurs proches, nos sincères condoléances. Nos prières les accompagnent dans cette terrible épreuve. Puisse le Seigneur accueillir les défunts dans son Paradis Éternel. Amen ! » a déclaré Gon Coulibaly dans une publication.

Rappelons que Charlène est décédée le dimanche 16 février 2020, dans un tragique accident de circulation sur l’autoroute du nord. Quant à son frère, il a succombé le dimanche 23 février à des suites d’une courte maladie à la PISAM.

 




Commentaire

À LA UNE
Retour en haut