Société › Transports

Les bus de la SOTRA bientôt présents à Grand-Bassam

Bus SOTRA Grand Bassam

Bonne nouvelle pour les Bassamois, des lignes de la Société des transports Abidjanais (SOTRA) seront bientôt présentes à Grand Bassam.

En effet, la compagnie a implanté la semaine précédente les poteaux devant servir aux arrêts des bus pour les deux lignes.

Rappelons que le 30 juillet dernier, lors de la 2e réunion de l’exercice 2020 du Conseil Municipal, le Maire Jean-Louis Moulot a annoncé l’ouverture prochaine des lignes de Bus Bassam-Abidjan. Il avait également annoncé le lancement  au cours du mois d’août.

Selon les autorités municipales, la circulation des autobus est imminente dans cette ville touristique. Par ailleurs, le processus d’implantation des lignes dans la ville aurait pris de l’avance. Et ce, avec le travail qu’effectuent les agents techniques de la SOTRA pour marquer les points de stationnement des bus. Aussi, ces derniers devront aménager le terminus carrefour de Moossou.

Cependant, il faudrait noter que le trajet Abidjan-Bassam concernera deux lignes. Tel que Treichville – Modeste – Cité les Rosiers – carrefour Bon-Berger – Lycée Moderne – Rond-point – Boulevard Alassane Ouattara – carrefour Moossou, pour la ligne 1.

Quant à la ligne 2, elle passera par Treichville – Modeste – Cité les Rosiers – Carrefour Bon Berger – CAFOP – Sinzala – Carrefour Moossou.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut