International › APA

Législatives ivoiriennes: les cartes d’électeurs distribuées du 20 au 27 février

La période de distribution des cartes d’électeurs dans le cadre du scrutin législatif ivoirien du 06 mars prochain est fixée du 20 au 27 février 2021, a annoncé la Commission électorale indépendante ( CEI, organe électoral) dans un communiqué transmis mercredi à APA.

 « La CEI informe l’ensemble des électeurs ( les anciens et les nouveaux électeurs de 2020) qu’elle procédera en prélude à la tenue du scrutin législatif du 06 mars 2021 à la distribution des cartes d’électeurs dans la période du samedi 20 au samedi 27 février 2021 », rapporte le communiqué.

Selon l’institution électorale ivoirienne, cette distribution se fera au siège des commissions électorales locales ( CEL) dont la liste est consultable sur www.cei.ci  et sur l’ensemble du territoire national.

 La pièce exigée pour le retrait de la carte d’électeur est la carte nationale d’identité ou l’attestation d’identité ou le certificat de nationalité ou le récépissé d’enrôlement délivré par l’Office national de l’état-civil et de l’identification ( ONECI). Ce sont au total 255 sièges qui sont à pourvoir à l’Assemblée nationale ivoirienne.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut