Politique › Actualités

Législative 2021 : la date de réception des dossiers de candidature prolongée.

Législative 2021 : la date de réception des dossiers de candidature prolongée.

Prolongement de la date limite de réception des dossiers de candidature à la demande des partis politique. 

Initialement, la clôture de la réception des dossiers de candidatures était fixée au mercredi 20 janvier 2021 à 18 h. Mais, plusieurs partis politiques semblaient ne pas être prêts pour cette date.

Alors la CEI a dû adopter une solution. En effet, la période de réception des dossiers de candidatures pour les législatives de mars prochain est prorogée.

Le vendredi 22 janvier 2021 à 18 heures sera donc la nouvelle date limite. Cette information est produite dans un communiqué, publié hier sur la page officiel de la CEI.

Par ailleurs, le Secrétaire Permanent de la Commission électorale indépendante (CEI), Kouamé Adjoumani Pierre indique, que cette prorogation a été faite à la demande des partis politiques.

 Communiqué de la CEI

« La Commission Électorale Indépendante (CEI) porte à la connaissance de la communauté nationale et des candidats à la candidature à l’élection des députés à l’Assemblée nationale du 06 mars 2021.

Qu’à la demande des partis et groupements politiques, la période de réception des dossiers de candidatures est prorogée. Exceptionnellement jusqu’au vendredi 22 janvier 2021 à 18 heures.

La Commission Électorale Indépendante (CEI) compte sur le civisme de tous et de toutes pour le bon déroulement de cette opération. ».

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut