› Politique

Le Vice-président du FPI, Jean Bonin Kouadio démissionne

Le mercredi 04 mai 2021, par le biais d’un communiqué émanant du FPI, M. Jean BONIN KOUADIO, Vice-Président du Front Populaire Ivoirien, en charge de la Communication et du Marketing Politique, a présenté sa démission du FPI au Président du parti.

A en croire les informations décrites dans le communiqué, celui aurait présenté sa démission pour des raisons de convenances personnelles.

Suite à cela, le Président du parti en a pris acte, tout en réitérant ses remerciements à M. KOUADIO pour les années de collaboration.

Notons par ailleurs, que cette démission qui intervient dans la periode des préparatifs du retour de l’ancien chef d’Etat ivoirien et fondateur du FPI, Laurent Gbagbo au pays.

Le Front populaire ivoirien connaît depuis quelques années des mésententes internes au sein du parti dues à un problème de leadership. Ce problème qui s’observe à travers la division de la formation politique, notamment avec un camp qui reconnaît Laurent Gbagbo comme président du parti et une autre frange restée fidèle à M. Affi .

 

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut