› Santé

Le site de dépistage de la Covid-19 de la commune de Williamsville est opérationel

Covid-19 - Site de dépistage - Williamsville

Le conseiller technique du ministre de la Santé, Dr Edith Kouassy, a annoncé la mise en service du site de dépistage de la covid-19 de la commune de Williamsville. Cette information a été donné lors d’un point de presse quotidien sur l’évolution de la pandémie. Notamment, le mercredi 03 juin 2020 à Abidjan

Par ailleurs, ce nouveau site de dépistage de Williamsville est le 10e à être opérationnel dans le grand Abidjan. Aussi, elle a annoncé la prochaine ouverture du 11è site de dépistage de proximité. Cette ouverture est prévue pour ce jeudi 04 juin à Port-Bouët.

Toutefois, notons que le dispositif de prise en charge continue de se renforcer. Et ce, avec la mise en service de tous ces sites qui voient le jour. Ainsi, elle a invité les populations à prendre toutes les précautions, sur le plan sanitaire. Selon elle, cela évitera d’être infectées ou de contaminer les autres.

Cependant, rappelons que la Côte d’ivoire compte à ce jour, 3 110 cas confirmés, dont 1 530 guéris et 35 décès.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut