Société › Faits divers

Le reggaeman Fadal Dey s’est fait dérober ses prochains albums à Abidjan

Fadal Dey

Le célèbre reggaeman ivoirien Koné Ibrahima Kalilou dit Fadal, s’est fait dérober son l’ordinateur portable et plusieurs clés USB.

En effet, il s’agirait un pickpocket qui aurait forcé la portière de son véhicule alors que l’artiste se trouvait au sein de l’Institut national supérieur des arts et de l’action culturelle ( INSAAC). Selon le chanteur, il y était pour une réunion du conseil de gestion et de restructuration du Bureau ivoirien du droit d’auteur (BURIDA).

Par ailleurs, il a également rapporté sur sa page officielle Facebook,que son ordinateur contenait plus de cinq de ses prochains albums de 14 titres chacun.

Toutefois, le chanteur a demandé à toute personne, ainsi qu’aux vendeurs et revendeurs d’ordinateurs à Abidjan et partout en Côte d’Ivoire de rentrer en contacter avec lui. Et ce, pour une récompense au cas où quelqu’un viendrait à vous proposer d’acheter un ordinateur de marque MC Intosh avec ses photos défilant à l’écran.

Le chanteur a estimé que dans cet ordinateur, se trouvaient toute sa vie et des années de réflexion.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut