› Société

Le ministre Joel N’GUESSAN impliqué dans une histoire de loyers impayés ( 12.600.000 CFA)

Le ministre Joël N’guessan dans les difficultés à régler son loyer.

C’est en effet, l’information qui nous vient de YECLO.com qui a reçu une copie du courrier de la plaignante adressé au Président de la République Alassane Ouatara. Dans ce courrier Madame Agnès Boussou, accuse le porte-parole du RDR de refuser de régler le loyer mensuel d’un montant de un million quatre cent mille (1.400.000) Francs CFA, depuis neuf (9) mois.

Monsieur Joël N’GUESSAN aurait loué la maison en question depuis 2016 pour l’installation de sa société dénommée  » Fleurdelys » et de son quartier général de travail.  Ainsi, depuis plusieurs mois, il aurait des difficultés à s’acquitter de la somme convenue pour le loyer. De ce fait,il doit à ce jour la somme totale de douze million six cent mille (12.600.000) francs CFA.

Madame Agnès BOUSSOU ayant vu toutes ses démarches pour entrer en possession de son argent restées vaines, demande aide et réparation au Président de la république.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut