› Personnalités

Le ministre ghanéen de la santé Kwaku Agyeman-Manu contaminé par la covid-19

Ghana - Kwaku Agyeman Manu - Covid-19

Le ministre ghanéen de la santé, Kwaku Agyeman-Manu, a été infecté par la covid-19. Ce dernier, aurait été admis au Centre médical de l’Université du Ghana (UGMC), le mardi dernier.

Selon le président Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, le ministre de la Santé, serait dans un état stable. Il a également révélé que Kwaku Agyeman-Manu, aurait contracté le virus dans l’exercice de ses fonctions.

Cependant, les médias locaux ont rapporté lundi que le ministre était l’un des principaux responsables du gouvernement à l’avant-garde de la lutte contre la Covid-19, au Ghana. Aussi, ils ont souligné qu’il n’avait pas été vu en public depuis un certain moment. Notamment, depuis la séance d’information régulière du ministre sur la Covid-19 tenue le 28 mai dernier.

Toutefois, rappelons que le ministre avait exhorté les ghanéens à apprendre à vivre avec le coronavirus. Pour lui, la seule façon d’éloigner le virus, était d’observer les protocoles.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut