Santé › Actualité Santé

Le ministère de la fonction publique prend des dispositions pour asssurer la continuité du service public

Le ministère de la fonction publique - COVID-19

Le ministère de la Fonction publique, a annoncé la prise de nouvelles dispositions pour assurer la continuité du service public. Cette information a été transmise lors du point de presse quotidien, le samedi 4 avril 2020. Et ce, par par le directeur général de la Fonction publique, Djakaridia Soro.

En effet, cette décision a été prise en raison des contraintes sanitaires et sécuritaires liées à la pandémie du coronavirus.

Par ailleurs, Djakaridia Soro a expliqué qu’un arrêté ministériel a été pris pour réaménager les horaires habituels de travail des fonctionnaires. Toutefois un système de rotation et de roulement dans les lieux de travail va être instituer. Toutes ces mesures sont prises afin de se conformer aux mesures de protection et prévention.

Selon lui, le gouvernement travaille sur les fronts sanitaire et sécuritaire, et aussi à assurer la continuité du service public.

Cependant, il a exhorté les fonctionnaires à s’impliquer dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus. Il leur a également demandé d’être des relais des messages de sensibilisation du gouvernement, afin d’endiguer la propagation du COVID-19.

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut